Acces rapide
Accès rapide :
Accueil > Hygiène, désinfection > Stérilisation > Cellule thermostatique pour fluides medicaux

Stérilisation


Cellule thermostatique pour fluides medicaux


CELLULE THERMOSTATIQUE POUR FLUIDES MEDICAUX
La cellule thermostatique est utilisée pour chauffer et maintenir à température corporelle des fluides médicaux à des fins diagnostiques et thérapeutiques.
La cellule thermostatique peut être utilisée pour les fluides contenus dans des bouteilles en verre ou en plastique, ou dans des poches en plastique souple.

- La cellule thermostatique est chauffée en utilisant une résistance électrique combinée à une ventilation à air pulsé, fonctionnant à 220 VAC, 50Hz et 400 Watts.
- L'appareil est fabriqué entièrement en acier inoxydable à l'intérieur et à l'extérieur, de sorte qu'il peut être nettoyé complètement en utilisant des détergents et des désinfectants ordinaires.
- Le trempage ou les éclaboussures avec de l'eau ou tout autre fluide doivent être évités pour éviter d'endommager l'appareil.
- L'appareil est équipé d'un système de contrôle de température qui maintient une température de 36°C/96,8°F avec une tolérance de ± 1°C/1,8°F.
- Une température constante est assurée, indépendamment de la température ambiante et de la température des fluides entrants, à condition que la température ambiante ne soit pas supérieure à 35 °C/95°F ou inférieure à 15°C/59°F.
- Cette température précise est contrôlée et maintenue grâce à un système de sécurité double et un système de régulation à boucle fermée. Un système de contrôle correcteur PID (proportionnel, intégral, dérivé) maximise les performances et la sensibilité aux perturbations telles que la température de l'air ambiant, la taille des récipients et la température des récipients entrants.

Afin de préparer le fluide pour une utilisation immédiate au moment requis, l'appareil est équipé d'une minuterie spéciale programmable par l'utilisateur qui allume automatiquement l'appareil à une heure prédéfinie.

Cette programmation doit avoir lieu à la fin de la journée pour le jour suivant, ou six heures et trente minutes avant que les fluides ne soient nécessaires.

L'appareil est également équipé d'un signal qui peut être visualisé sur l'écran et indique quand la température a été atteinte.

FONCTIONS DU PANNEAU AVANT
- Prêt
- Temps
- Temps écoulé (programmé)
- Anomalie (erreur) de signalisation
Les commutateurs du panneau avant permettent de programmer les fonctions suivantes:
- Corriger l'heure du jour
- Auto ON temps pour commencer à chauffer

SPÉCIFICATIONS GÉNÉRALES
Température de maintien: 36°C/96,8°F
Alimentation: 220 VAC 50 Hz
Dimensions: 540 x 380 x 515 mm (W, H, D)
Poids: 18 kg
Capacité 27L
- 500 ml: 16 flacons
- 250 ml: 20 flacons
- 100 ml: 34 flacons
Ref. produit : 990ETU100


Quantité  



Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne








  •  vspace=
    SPECULUMS DE CUSCO USAGE UNIQUE
    Gamme complète en instrumentation
    Demandez votre offre
    personnalisée !
 Référencer son site e-commerce avec PowerBoutique